Partons à la rencontre aujourd’hui d’Arouna Franclin, découvrons son métier de Coordinatrice administrative, un rôle clé pour le bon déroulement des interventions Brain Up. Bonne lecture 👇🏻
1/ C’est quoi ton métier chez Brain Up ?
Je suis Coordinatrice Administrative depuis 2 ans, en relation avec plusieurs Délégations Régionales.
2/ Quelles sont tes missions quotidiennes ?
C’est très varié ! Je m’occupe de tous les aspects logistiques en amont et en aval de chaque intervention. Je forme nos intervenants aux plateformes « distancielles » et je gère la programmation sur ces plateformes. Je travaille au quotidien avec mes Délégations.
3/ Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton job ?
Le contact humain et le fait de me sentir utile.
4/ En une phrase Brain up c’est…
Top pour l’avenir de nos retraités.
5/ Ton conseil à un.e intervenant.e qui souhaiterait rejoindre Brain Up
Tenter l’expérience !
Pour moi les qualités essentielles pour rejoindre l’association, c’est d’être positif, à l’écoute et dynamique.
6/ Ta thématique santé préférée ?
L’initiation à la sophrologie, et les thèmes sur la mémoire.